• Avertissement

    Bonjour,

    Pour celles et ceux qui me suivent ici depuis longtemps parfois, je fais une dernière pirouette avant fermeture...

    Trop de publicité sur Eklalblog, parfois de mauvais goût, par rapport aux contenus de ce blog.

    J'ai donc fermé tous mes articles et je vous invite à me retrouver sur mon site personnel SANS PUBLICITE : c'est moi qui fabrique les pages et je ne suis pas sponsorisé... 

    Cliquez sur ce lien et vous retrouverez toutes mes aquarelles, toutes mes chansons...

    http://bonneaufrancois.fr/

    A très vite

    François

     

    PS: il semble que la publicité se fasse moins agressive.... je vais tenter de publier quelques articles ici, en attendant de voir comment évolue ce site.

    Si cela redevient trop intrusif, je repartirai...

    « Saint-Père

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :